Actualité >

Les Orties de La Colle du mois de juin

De l’envie de faire découvrir au public le travail de certains artistes accueillis en résidence à La Colle sont nées Les Orties de La Colle : cinq répétitions de spectacles en cours de création égrénés d’avril à juin 2019.

 

En juin, nous vous donnons rendez-vous pour les deux dernières Orties de La Colle de la saison, avec :

 

alessandro10 bandeau
Vendredi 14 juin > Le Belle Cernie, collectif franco-italien.
Installation vivante en forêt
Entre installation, spectacle et déambulation, Sommeil trouble nous emmène là où la réalité virevolte vers l’étrange. Ne cherchez pas à inhiber vos envies, vous pouvez à tout moment tomber dans un sommeil profond, vous réveiller au pays des merveilles, ou dans les bras d’un ours.

La collectif travaille sur le deuxième volet de son exploration sur les troubles du sommeil, Sommeil trouble, et investira les forêts autour de La Colle. Après Troubles en forêt, il continue à tisser le lien entre la forêt et l’univers trouble du rêve.

 

Infos pratiques Ortie #4
Performance déambulatoire à 19h – Durée 40 minutes – Entrée libre – Adhésion annuelle 1€ – En extérieur – À partir de 8 ans
Merci de penser à apporter des petites choses à manger et à boire pour accompagner la soupe préparée par l’équipe de Begat.
 

 

bandeau tomi

Samedi 29 juin > Tomi Pantin
Concert électro reggae
Lui, Tof, est un ingénieux touche à tout et ingénieur du son de métier, génie des mots à ses heures et raggaman dans le coeur. Elle, Mi, s’impose au clavier et tantôt choriste, tantôt soliste, dépose un chant envoûtant et des envolées lyriques sur leurs compositions communes. Leurs textes les engagent tout entier, ils disent le soleil et la complexité du monde sur des airs aux multiples influences mâtinées de reggae.
www.soundcloud.com/tomipantin

 

D’autres surprises sont au programme de cette soirée, pour clore la série d’Orties en beauté.

 

Infos pratiques Ortie #5
Soyez les bienvenus à partir de 17h pour cette dernière Ortie de la saison, avec le concert de Tomi Pantin (durée 1 heure) et d’autres surprises au programme.
Repas partagé : nous comptons sur vous pour amener à manger et à boire !
Entrée libre – Adhésion annuelle 1€ – En extérieur – À partir de 7 ans

 

 

 Ortie #4 – Vendredi 14 juin – Le Belle Cernie, Sommeil Trouble