Actualité >

2 jours d’enregistrements pour 5 fictions sonores

Les 6 et 7 juin, enregistrements intensifs de voix qui serviront de matière à Christophe Modica, créateur sonore pour le projet Voyages Immobiles.

Une belle brochette de comédiens de Begat Theater, mais aussi des habitants de Manosque et alentours, ont participé :

 

Hervé Christianini, comédien de Begat, et Jean-Louis Corriol, habitant de Manosque, ont prêté leur voix au Voyage Immobile n°1, Le Bistrot de La Poste de René Frégni, qui sera à écouter Esplanade François Mitterrand.

 

Géraud Cayla, comédien qui vit depuis peu à La Colle, a enregistré pour le Voyage Immobile n°2, La Grille de François Beaune, qui sera à écouter Promenade Aubert Millot.

 

Clémentine Ménard, comédienne de Begat, a prêté sa voix à 2 fictions sonores :

Voyage Immobile n°8, La Pudeur canine de Blandine Rinkel, Place du Caragou

Voyage Immobile n°11, Ni vue ni connue - Sandra Reinflet, Gréoux-les-Bains, parc de la Villa Olivia devant la médiathèque

 

Enfin, pour le Voyage Immobile n°12, un chœur s’est formé dans la salle de répétition de La Colle, avec tous les habitants du lieu, et les comédiens de Begat Hervé Cristianini (et sa compagne Malene Berg) et Clémentine Ménard. De quoi donner de la voix pour porter le texte Ici vous pourrez décider du réel comme bon vous semblera de Fanny Taillandier, qui sera à écouter à Quinson, dans jardin public devant le musée de Préhistoire des gorges du Verdon.

 

Enregistrements pour les Voyages Immobiles 1, 2, 8, 11, 12