Actualité >

Sonia Chiambretto, douzième et dernière auteure accueillie

Samedi 1er juin, Sonia Chiambretto, auteur de théâtre contemporain et artiste pluridiciplinaire, rejoint Karin de Begat au Café du Coin sur la place Marcel Pagnol. Il est 13h, le marché touche à sa fin, il fait un temps splendide, la terrasse est pleine à craquer. Le moment est venu de procéder au tirage au sort. Mais pas de suspens inutile, Sonia étant la dernière auteure à participer au projet Voyages Immobiles, elle se saisit de la dernière enveloppe et du dernier lieu à investir : La Place de L’Hôtel de Ville, Voyage Immobile n°4.

 

Elle s’installe donc un peu plus tard sur la place centrale de Manosque, en terrasse du bouquiniste et salon de thé Aux Goûts des Livres. Elle connaît, elle habite entre Marseille et Manosque donc autant dire qu’elle est un peu chez elle.

La fin de l’écriture est marquée par un mariage, les feux d’artifices comme les cris de joie explosent, moment festif idéal pour marquer la fin de l’accueil des 12 auteurs venus de décembre 2018 à juin 2019 à Manosque participer au projet Voyages Immobiles.

 

Un immense merci à toutes et tous, Fabien Arca, François Beaune, Sonia Chiambretto, Julien Delmaire, René Frégni, Karim Kattan, Fred Nevché, Régis de Sà Moreira, Fanny Taillandier, Sandra Reinflet, Blandine Rinckel, Carole Zalberg, d’avoir partagé vos plumes et vos univers avec l’équipe de Begat. Les douze fictions sonores sont en cours de réalisation et seront en écoute in situ prochainement.

 

Sonia Chiambretto – Voyage Immobile Nº 4 – Place de l’Hôtel de Ville