Actualité >

Dernier jour d’enregistrements !

Le 19 juillet, toujours sous la houlette de Christophe Modica, créateur sonore, et de Karin de Begat, les enregistrements pour le projet Voyages Immobiles se sont poursuivis, et terminés !

 

Patrick Goujon, auteur associé à Begat, a élaboré le protocole d’écriture suivi par les douze auteurs qui ont participé au projet. Il était évident qu’il participe aussi aux enregistrements, d’autant qu’en lecture à voix haute, il sait y faire. Il a prêté sa voix à l’enregistrement du Voyage Immobile n°4, Rhapsodie de Sonia Chiambretto qui sera à écouter Place de l’Hôtel de Ville.

 

Nolwenn Moreau, comédienne de Begat, est partie sur les traces des randonneurs du texte de Carole Zalberg, à Volx à l’Écomusée de l’Olivier. Elle a ainsi prêté sa voix pour le Voyage Immobile n°10.

 

Annie Rhode de la Compagnie Tout Samba’L a quant à elle participé au Voyage Immobile n°11, Ni vue ni connue de Sandra Reinflet, qui sera à écouter à Gréoux-les-Bains, dans le parc de la Villa Olivia devant la médiathèque

 

Voilà, ainsi s’achève la série d’enregistrements. Prochaine étape : finir de monter tout ça pour finaliser les fictions sonores qui seront bientôt en libre écoute à Manosque.

Inauguration du projet prévue mardi 24 septembre… Encore un peu de patience ! Nous vous en dirons plus très bientôt.

 

Merci à Fathi et Nina d’avoir ouvert les portes de leur studio!

 

Enregistrements pour les Voyages Immobiles n°4, 10 et 11